Aller au contenu

Moteurs hydrauliques Hydromot – Différentes séries et leurs caractéristiques

    Weiterleitung zu Hydraulikmotoren

    Contenu

    CPMM

    Les moteurs gérotor de type CPMM sont disponibles dans les tailles de 8,2 à 50 ccm/tr. La pression d’entrée maximale autorisée est, en fonction du volume d’absorption, de 100 bars maximum en fonctionnement continu, le débit d’entrée maximal pouvant atteindre 25 l/min. Des couples nominaux allant jusqu’à 49 Nm sont atteints. Les moteurs Gerotor de type CPMM peuvent fonctionner sans huile de fuite, la pression maximale admissible sur la bague d’étanchéité de l’arbre dépend de la vitesse de sortie. La charge radiale admissible sur l’arbre dépend de la vitesse de rotation et de la distance du point d’application de la force. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans notre catalogue.

    Les moteurs hydrauliques de type CPMM sont utilisés entre autres dans les épandeurs de sel et d’engrais, les petits entraînements de bande, les petites balayeuses, etc.

    La forme du moteur CPMM est similaire à celle de l’OMM de Sauer/Danfoss. Le moteur à huile est interchangeable avec tous les fabricants courants.

    CPM

    Les moteurs gérotor de type CPMM sont disponibles dans les tailles de 8,2 à 50 ccm/tr. La pression d’entrée maximale autorisée est, en fonction du volume d’absorption, de 100 bars maximum en fonctionnement continu, le débit d’entrée maximal pouvant atteindre 25 l/min. Des couples nominaux allant jusqu’à 49 Nm sont atteints. Les moteurs Gerotor de type CPMM sont adaptés au fonctionnement sans huile de fuite, la pression maximale admissible sur la bague d’étanchéité de l’arbre dépend de la vitesse de sortie. La charge radiale admissible sur l’arbre dépend de la vitesse de rotation et de la distance du point d’application de la force. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans notre catalogue.

    Les moteurs hydrauliques de type CPMM sont utilisés entre autres dans les épandeurs de sel et d’engrais, les petits entraînements de bande, les petites balayeuses, etc.

    La forme du moteur CPMM est similaire à celle de l’OMM de Sauer/Danfoss. Le moteur à huile est interchangeable avec tous les fabricants courants.

    CPRM

    Les moteurs gérotor de type CPRM sont disponibles dans des tailles allant de 36 à 400 ccm/tr. La pression d’entrée maximale autorisée est, en fonction du volume d’absorption, de 175 bars maximum en fonctionnement continu, le débit d’entrée maximal pouvant atteindre 60 l/min. Des couples nominaux allant jusqu’à 580 Nm peuvent être atteints. Les moteurs gérotor de type CPRM peuvent fonctionner sans huile de fuite, la pression maximale admissible sur la bague d’étanchéité de l’arbre dépend de la vitesse de sortie. Une bague d’étanchéité à lèvres haute pression est installée de série. La charge radiale admissible sur l’arbre dépend de la vitesse de rotation et de la distance du point d’application de la force. Différentes variantes de brides et d’arbres sont disponibles, vous trouverez les indications détaillées correspondantes dans notre catalogue.

    Les moteurs hydrauliques de type CPRM sont utilisés entre autres dans les balayeuses, les entraînements de bande, les autochargeuses, les presses à balles, les treuils à câble, les machines forestières, etc.

    La forme du moteur CPRM est similaire à celle de l’OMR de Sauer/Danfoss. Le moteur à huile est interchangeable avec tous les fabricants courants.

    CPMH

    Les moteurs gérotor de type CPMH sont disponibles dans les tailles de 200 à 500 ccm/tr. La pression d’entrée maximale autorisée est de 200 bars maximum en fonctionnement continu, le débit d’entrée maximal peut atteindre 75 l/min. Des couples nominaux allant jusqu’à 850 Nm peuvent être atteints. Les moteurs Gerotor de type CPMH sont adaptés au fonctionnement sans huile de fuite, la pression maximale admissible sur la bague d’étanchéité de l’arbre dépend de la vitesse de sortie. La charge radiale admissible sur l’arbre dépend de la vitesse de rotation et de la distance du point d’application de la force. Différentes variantes de brides et d’arbres sont disponibles, vous trouverez les indications détaillées correspondantes dans notre catalogue.

    Les moteurs hydrauliques de type CPMH sont utilisés entre autres dans les entraînements de bande, les autochargeuses, les treuils à câble, les machines forestières, etc.

    CPMS

    Les moteurs gérotor de type CPMS sont disponibles dans les tailles de 80 à 475 ccm/tr. La pression d’entrée maximale autorisée est de 250 bars maximum en fonctionnement continu, le débit d’entrée maximal peut atteindre 75 l/min. Des couples nominaux allant jusqu’à 910 Nm peuvent être atteints. Les moteurs Gerotor de type CPMS sont adaptés au fonctionnement sans huile de fuite, la pression maximale admissible sur la bague d’étanchéité de l’arbre dépend de la vitesse de sortie. La charge radiale admissible sur l’arbre dépend de la vitesse de rotation et de la distance du point d’application de la force. Grâce aux roulements à rouleaux obliques dans la bride avant, les moteurs CPMS sont adaptés à la transmission de forces radiales plus élevées. Différentes variantes de brides et d’arbres sont disponibles pour les moteurs CPMS. Vous trouverez les indications détaillées correspondantes dans notre catalogue.

    Les moteurs hydrauliques de type CPMS sont utilisés entre autres dans les entraînements de bande, les treuils à câble, comme entraînement de roue dans les machines forestières et de construction, les machines d’injection plastique, etc. Le moteur à huile ressemble dans sa forme de construction à l’OMS de Sauer/Danfoss. Le moteur à huile est interchangeable avec tous les fabricants courants.

    CPMT

    Les moteurs gérotor de type CPMT sont disponibles dans des tailles allant de 160 à 800 ccm/tr. La pression d’entrée maximale autorisée est de 210 bars maximum en fonctionnement continu, le débit d’entrée maximal peut atteindre 125 l/min. Des couples nominaux allant jusqu’à 1464 Nm peuvent être atteints. Les moteurs Gerotor de type CPMT sont adaptés au fonctionnement sans huile de fuite, la pression maximale admissible sur la bague d’étanchéité de l’arbre dépend de la vitesse de sortie. La charge radiale admissible sur l’arbre dépend de la vitesse de rotation et de la distance du point d’application de la force. Grâce à des roulements à rouleaux obliques dans la bride avant, les moteurs du CPMT sont adaptés à la transmission de forces radiales plus élevées. Différentes variantes de brides et d’arbres sont disponibles pour les moteurs CPMT. Vous trouverez les indications détaillées correspondantes dans notre catalogue.

    Les moteurs hydrauliques de type CPMT sont utilisés entre autres dans les entraînements de bande (par ex. pour les machines de broyage), les treuils à câble, les entraînements de rouleaux, les palpeurs à cône, comme entraînement de roue dans les machines forestières et de construction, les machines d’injection plastique, etc.

    La forme du moteur à huile est similaire à celle de l’OMT de Sauer/Danfoss. Le moteur à huile est interchangeable avec tous les fabricants courants.

    Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner