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Directions hydrauliques – Fonctionnement et application

    Hydraulic_Steering_Unit

    Les directions CSUS possèdent les fonctions de valve intégrées suivantes :

      • Limiteur de pression
      • Soupape de choc en L+R
      • Soupape de réaspiration en G+D
      • Clapet anti-retour en P

    Les unités de direction hydrauliques CSUS ou les orbitres de direction sont disponibles dans les versions suivantes :

    Pour le CSUS…5(T), une vanne prioritaire est toujours nécessaire en plus.

    CSUS_Schéma600

    Application :

    • Véhicules et bateaux avec direction entièrement hydraulique

    Caractéristiques :

    • Perte d’énergie minimale
    • Pas de flux d’huile dans la direction lorsque le véhicule n’est pas dirigé
    • Sécurité et confort élevés
    • Faible niveau de bruit
    • Faible perte de pression
    • Très faible couple d’actionnement du volant nécessaire
    • Même en cas de panne de la pompe de direction, la capacité de direction est maintenue (direction de secours)

    CSUS type 4, "open center - non load reaction" (centre ouvert - non réaction à la charge)

    Dans cette catégorie, vous trouverez des unités de direction de type “Open Center – Non Load Reaction”.

    La désignation “Open Center” signifie que cette unité est prévue pour des systèmes ouverts. En position neutre, il existe une connexion ouverte entre la pompe et le réservoir. ” Non Load Reaction” signifie que les forces extérieures agissant sur les roues ne déclenchent pas de mouvement de rotation du volant lorsque l’unité de direction est en position neutre.

    Schéma de câblage_CSUS_4

    Veuillez tenir compte de la législation spécifique à chaque pays concernant les systèmes de direction mécanique-hydraulique sur la voie publique. Les plus connus en Europe sont les règlements allemands TÜV § 38StVZO et ISO 5010.

    CSUS de type 5(T), "centre fermé - non load reaction - load sensing"

    Dans cette catégorie, vous trouverez des unités de direction de type “Closed Center – Non Load Reaction -Load Sensing”.

    Dans les unités de direction à détection de charge (LS) , le système de direction et le système hydraulique de travail peuvent être alimentés par une pompe commune. Une soupape de priorité veille à ce que la direction ait toujours la première priorité.

    Non Load Reaction” signifie que les forces extérieures agissant sur les roues ne déclenchent pas de mouvement de rotation du volant lorsque l’unité de direction est en position neutre.

    Schéma de câblage_CSUS_5

    Veuillez tenir compte de la législation spécifique à chaque pays concernant les systèmes de direction mécanique-hydraulique sur la voie publique. Les plus connus en Europe sont les règlements allemands TÜV § 38StVZO et ISO 5010.

    Colonnes de direction

    Les colonnes de direction HMLS transmettent la force du volant du véhicule à nos unités de direction CSU, CSUS ou à d’autres unités de direction hydrostatiques de construction similaire. La colonne de direction est constituée d’une seule pièce avec un arbre de commande centré. La charge admissible sur l’arbre des colonnes de direction est la suivante :

        • Volant 24daNm

        • Max. Moment de flexion 20daNm

        • Max. capacité de charge axiale 100daNm

      À partir d’une longueur totale de 150mm, les colonnes de direction doivent être
      être sécurisés en plus.

      Direction hydraulique pour véhicules utilitaires et autres applications

      La direction hydraulique est utilisée dans différents secteurs, notamment les véhicules commerciaux, les chariots élévateurs, les pelleteuses, les navires et bien d’autres. Grâce à l’assistance hydraulique, la direction est facilitée et le maniement des véhicules amélioré.

      Vous trouverez dans notre boutique des directions hydrauliques pour vos applications

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