Calcul du volume avalé, du débit et de la vitesse de rotation
Calculer les moteurs hydrauliques – Dans le premier cas de calcul, le débit de la pompe hydraulique est Pompe hydraulique (en litres / minute) est connu. La “vitesse requise” est la vitesse souhaitée pour l’application. Le résultat est le volume d’absorption nécessaire en cm³/tr.
Le deuxième calcul sert à déterminer le débit requis d’une pompe lorsque le volume d’absorption du moteur hydraulique est connu. moteur hydraulique et la vitesse de rotation souhaitée.
Dans le troisième cas, la vitesse de rotation d’un moteur hydraulique est calculée. Les grandeurs connues sont le volume d’absorption du moteur hydraulique et le débit de la pompe.
Calculer le volume de déglutition
Calcul du volume d’absorption nécessaire d’un moteur hydraulique pour un débit de pompe existant
Calculer le débit
Calcul du débit nécessaire d’une pompe hydraulique en présence d’un moteur hydraulique dont le volume d’absorption est connu.
Calculer la vitesse de rotation
Calcul de la vitesse de rotation d’un moteur hydraulique pour un volume d’absorption connu du moteur et le débit de la pompe hydraulique. Pour plus d’informations sur la conception de votre moteur hydraulique, consultez notre article : Entraînement : Dimensionnement des moteurs hydrauliques
Vous souhaitez calculer des moteurs hydrauliques et vous avez des questions ? Alors n'hésitez pas à nous contacter !